8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut
Je cree un petite Admin pour un client et je rencontre un petit souci
En fait il y a sur le site (en flash) un petite diaporama qui se charge avec des photos en dehors du fichier flash. Jusque là pas de problème.
Il aimerait lui meme uploader les images de son diapo, à partir d'un "input file". J'aimerai savoir comment le faire sans utiliser une base de données.

En bref, à partir de son interface admin il aimerait changer les photos de son diaporama
Salut !

Comment fonctionne la galerie Flash ?

Uploader des photos via PHP, sans utiliser de BDD, pour les afficher dans une galerie en Flash Smiley sweatdrop où sont les standards là-dedans ?
Thomas D. a écrit :
Salut !

Comment fonctionne la galerie Flash ?

Uploader des photos via PHP, sans utiliser de BDD, pour les afficher dans une galerie en Flash Smiley sweatdrop où sont les standards là-dedans ?

Hum... Dans le fait de pouvoir gérer le workflow de données d'un <object> standard (si, si, un objet flash est un objet standard) de manière standard, peut-être ? Smiley cligne
Modifié par Laurent Denis (31 Jan 2007 - 19:12)
Les images sont dans un dossier "images" se trouvant sur la racine.
A partir d'une interface admin on doit pouvoir changer les photos du répertoire.
Par actionscript dans le flash on charge les fichiers du répertoire
Espérant avoir été plus clair
peut être te suffirait-il de faire en sorte que ton client puisse mettre ses photos dans un dossier déterminé (appelons-le "images"), et que ton anim flash discute avec un script php qui rechercherai les images se trouvant dans ce dossier, le script php fournissant l'adresse (chmin+nom de fichier) de chaque image à insérer dans l'anim, la discussion entre l'anim et le script pouvant se faire en xml (le script php renvoyant un document xml que flash peut aisément lire)
peut être en celà que ça a un rapport avec les standards ? Smiley cligne
Jeff-com a écrit :
peut être te suffirait-il de faire en sorte que ton client puisse mettre ses photos dans un dossier déterminé (appelons-le "images"), et que ton anim flash discute avec un script php qui rechercherai les images se trouvant dans ce dossier, le script php fournissant l'adresse (chmin+nom de fichier) de chaque image à insérer dans l'anim, la discussion entre l'anim et le script pouvant se faire en xml (le script php renvoyant un document xml que flash peut aisément lire)
peut être en celà que ça a un rapport avec les standards ? Smiley cligne

J'ai essayé, ça marche.
Merci