8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous ,

Voila je travaille actuellement sur un script et je voudrais ajouter une fonction a celui-ci ... Je vais essayer d'xpliquer clairement ce que je recherche Smiley smile

Alors j'ai donc creer un script qui envois des infos saisi dans un formulaire dans une base de données. Je voudrais dans un cadre au dessous ajouter le meme formulaire ayant pour fonction de rechercher les données voulu dans ma base ...

Donc pour resumer, je poste des données dans ma base via un formulaire qui a plusieurs critère et ensuite je veux rechercher selon un ou plusieurs criteres ces même données et je ne sais pas trop commencer le script .. Voila si vous avez des idées je suis preneur Smiley smile

Merci beaucoup à tous !!
Salut.

Niveau ergonomie et utilisabilité de ta page c'est bizarre...mettre un formulaire d'ajout et un formulaire de recherche sur la meme page...

Sinon, je vois pas la difficulté.
Si tu arrives à insérer les données avec ton script, tu ne devrais pas avoir de mal à faire le script de recherche.
TU fais un SELECT au lieu d'un INSERT et hop.
Tu as juste à bien construire les clauses de recherche (where, inner join etc.) en fonction des données postées.

Smiley cligne