Bonjour à tous
Via ce tutoriel, j'ai fait un mailer en php pour mon site...
Seulement, il n'agit pas tout à fait comme je le voudrais... Dans le sens où lorsque le mail est envoyé (ou pas), une page vierge apparait avec un message selon le statut du mail... Je voudrais que ce statut (donc la p'tite phrase qui dit que c'est envoyé (ou pas)) apparaisse sur le formulaire lui-même... Seulement voilà, j'y connais pas grand chose en php, je comprends plus ou moins mes copier/coller mais je suis incapable de produire moi-même du code...
Aussi, lorsque le message contient des apostrophes, dans la réception du mail je vois des antislashs... Par exemple, "j'aime les légumes" (même si c'est pas vrai) donne "j\'aime les légumes"... J'voudrais pouvoir corriger ça également...
J'ai vu que Whisno (salut à lui en passant
) avait le même problème concernant l'affichage du message d'erreur directement sur le formulaire, seulement le language employé sur son topic est trop technique pour moi...
Si quelqu'un pouvait un peu m'aider là dessus, ce serait sympa...
PS : Là, à chaud, vous pensez quoi de la demi-interface du site en question ?
Modifié par SolykZ (18 Jan 2007 - 19:06)

Via ce tutoriel, j'ai fait un mailer en php pour mon site...
Seulement, il n'agit pas tout à fait comme je le voudrais... Dans le sens où lorsque le mail est envoyé (ou pas), une page vierge apparait avec un message selon le statut du mail... Je voudrais que ce statut (donc la p'tite phrase qui dit que c'est envoyé (ou pas)) apparaisse sur le formulaire lui-même... Seulement voilà, j'y connais pas grand chose en php, je comprends plus ou moins mes copier/coller mais je suis incapable de produire moi-même du code...
Aussi, lorsque le message contient des apostrophes, dans la réception du mail je vois des antislashs... Par exemple, "j'aime les légumes" (même si c'est pas vrai) donne "j\'aime les légumes"... J'voudrais pouvoir corriger ça également...
J'ai vu que Whisno (salut à lui en passant

Si quelqu'un pouvait un peu m'aider là dessus, ce serait sympa...

PS : Là, à chaud, vous pensez quoi de la demi-interface du site en question ?
Modifié par SolykZ (18 Jan 2007 - 19:06)