Bonjour,
j'ai réalisé un formulaire de 2 pages pour lequel j"utilise une session de manière à récupérer les variables du premier dans le second, puis d'envoyer le tout par mail. Cela marche parfaitement, sauf , semble-t-il, à partir d'abonnés AOL, ou de personnes utilisant un réseau d'entreprise...les variables (et seules les variables) restent vides lorsque je reçois les données du formulaire. je reçois bien les derniers champs du dernier formulaire qui eux sont simplement saisis.
je débute mes sessions dans chaque fichier par :
<?php session_start();
sur le premier je définis la variable de session tirée d'une base SQL comme :
$_SESSION['nomc1g'] = $tableau_nom[$e];
où $tableau_nom[$e] est une valeur de la table SQL
puis je récupère cette variable sur le deuxième formulaire par
$message = "patient : {$_SESSION['nomc1g']}\n";
Et j'insiste, ça fonctionne parfaitement avec d'autres fournisseurs.
auriez-vous un idée pourquoi les variables restent à vide (ou zéro...) dans certains cas ?
merci
j'ai réalisé un formulaire de 2 pages pour lequel j"utilise une session de manière à récupérer les variables du premier dans le second, puis d'envoyer le tout par mail. Cela marche parfaitement, sauf , semble-t-il, à partir d'abonnés AOL, ou de personnes utilisant un réseau d'entreprise...les variables (et seules les variables) restent vides lorsque je reçois les données du formulaire. je reçois bien les derniers champs du dernier formulaire qui eux sont simplement saisis.
je débute mes sessions dans chaque fichier par :
<?php session_start();
sur le premier je définis la variable de session tirée d'une base SQL comme :
$_SESSION['nomc1g'] = $tableau_nom[$e];
où $tableau_nom[$e] est une valeur de la table SQL
puis je récupère cette variable sur le deuxième formulaire par
$message = "patient : {$_SESSION['nomc1g']}\n";
Et j'insiste, ça fonctionne parfaitement avec d'autres fournisseurs.
auriez-vous un idée pourquoi les variables restent à vide (ou zéro...) dans certains cas ?
merci