Bonjour,
Je profite de votre rubrique pour vous faire part de mon problème:
Je dois faire le site d'une délégation départemental de cette
asso
Les adhérents ne connaissent rien au xhtml,css et consort
Donc ce site doit pouvoir être facilement mis à jour, et de n'importe où.
Actuellement, la page consacré au département correspondant, est mis à jour via un adhérent qui se logue sur le site national et la modifie via une page php et un éditeur de contenu online comme TinyMCE.
Je souhaite faire un site classique (pour garder un lien avec celui cité + haut) et ainsi pouvoir librement travailler sur la forme.
Je ne connais rien en php...
Est il possible qu'un script php permette, après login, de mettre à jour facilement le site (son contenu) avec un éditeur comme TinyMCE
ou de faire mon site normalement (xhtml et css), puis quand celui çi est en place, de mettre en place un cms comme Plume ou NPBuilder ?
Bien sûr les deux solutions doivent respecter les standards du W3C
Je remerçie d'avance toute personne qui m'aidera à résoudre ce problème
Modifié par Playmobil J (17 Jan 2007 - 02:36)
Je profite de votre rubrique pour vous faire part de mon problème:
Je dois faire le site d'une délégation départemental de cette
asso
Les adhérents ne connaissent rien au xhtml,css et consort
Donc ce site doit pouvoir être facilement mis à jour, et de n'importe où.
Actuellement, la page consacré au département correspondant, est mis à jour via un adhérent qui se logue sur le site national et la modifie via une page php et un éditeur de contenu online comme TinyMCE.
Je souhaite faire un site classique (pour garder un lien avec celui cité + haut) et ainsi pouvoir librement travailler sur la forme.
Je ne connais rien en php...
Est il possible qu'un script php permette, après login, de mettre à jour facilement le site (son contenu) avec un éditeur comme TinyMCE
ou de faire mon site normalement (xhtml et css), puis quand celui çi est en place, de mettre en place un cms comme Plume ou NPBuilder ?
Bien sûr les deux solutions doivent respecter les standards du W3C
Je remerçie d'avance toute personne qui m'aidera à résoudre ce problème
Modifié par Playmobil J (17 Jan 2007 - 02:36)