8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonsoir tout le monde,

J'ai quelques souci (encore je sais lol).

J'ai créer un formulaire d'inscription sur cette page.

(la mise du formulaire n'est pas disponible sous IE)

J'arrive à m'inscrire, et me réinscrire sous un autre pseudo etc..

Un futur administrateur de ce site essaye de s'inscrire sans succès.

Serais t'il possible que certains d'entre vous essaye pour voir si c'est moi qui est un problème avec le code, ou si c'est cette personne qui à un souci de son coté. Merci.

(lors de l'inscription vous recevrez un mail).
Modifié par Super_baloo8 (21 Dec 2006 - 00:59)
J'ai demandé un coup de main aussi sur php-france et le test est concluant, c'est bien l'utilisateur qui à un souci.

D'ailleurs je crois qu'une personne içi aussi à essayer, merci à elle.
Salut,

Je viens de tester (Firefox 1.5.0.9 win), j'ai rempli uniquement les 3 premiers champs + le captcha, ras, j'ai bien eu la page "demande d'inscription en attente".

J'ai ensuite reçu le mail de demande, puis un mail de refus Smiley sweatdrop

Bonne continuation

************************

Ca doit être moi Smiley cligne
Au fait, il est un peu (beaucoup) petit le champ pour indiquer l'adresse mail.
Modifié par boulaneige (21 Dec 2006 - 01:03)
Oui c'est bien de ton pseudo que j'ai recu le mail. J'ai refusé l'inscription car le site est encore en phase de develloppement d'où ma demande.

Il n'y a pas de captcha puisque c'est du texte au niveau du code. Pour l'instant sur l'ancienne version du site, cela suffisait.

Je te remercie beaucoup boulaneige d'avoir bien voulu tester l'inscription qui fonctionne correctement. C'est donc la personne cité plus haut (admin) qui soit, doit faire une mauvaise manip' (oublie de cocher la checkbox ou de mettre le code ?..) .

Désolé d'avoir émis un refus aussi bref sans commentaire en plus de cela.

Encore merci