Bonjour à tous, j'ai un problème peut-être lié au navigateur IE (même avec IE 7). Car tout fonctionne parfaitement avec firefox.
Lorsque j’aimerais récupérer la valeur d’un menu déroulant PAYS (par post), cette valeur ensuite est enregistrée dans la base de données. Avec IE, le champ pays est toujours vide, pas contre si j’utilise firefox, la valeur du pays est enregistrée correctement dans la BDD.
J’ai essayé de changer le menu déroulant pays en un simple input text, ça marche pour IE, mais pourquoi pas pour un menu déroulant comme dans le script ci-dessous ?
Merci d’avance.
Lorsque j’aimerais récupérer la valeur d’un menu déroulant PAYS (par post), cette valeur ensuite est enregistrée dans la base de données. Avec IE, le champ pays est toujours vide, pas contre si j’utilise firefox, la valeur du pays est enregistrée correctement dans la BDD.
J’ai essayé de changer le menu déroulant pays en un simple input text, ça marche pour IE, mais pourquoi pas pour un menu déroulant comme dans le script ci-dessous ?
Merci d’avance.
<form name = "demandeInscription" action="inscription.php" method="post" onsubmit="return validate_I('{$errormessage}');">
<label for="">*{$nom}:</label>
<input name="nom" id="nom" type="text" size="40" tooltipText="The full name of your company">
<br />
<br />
<label for="">{$web}:</label>
<input name="web" id="web" type="text" size="40" maxlength="40" tooltipText="Web site of your company">
<br />
<br />
<label for="">*{$pays}:</label>
[b]<select name="pays" id="pays" tooltipText="Country of your main office" >
<option value="Afghanistan" >Afghanistan</option>
<option value="Albania">Albania</option>
(...)
<option value="Zambia">Zambia</option>
<option value="Zimbabwe">Zimbabwe</option>
</select>
<br />
<br />
[/b]
<label for="">*{$ville}:</label>
</span>
<input name="ville" id="ville" type="text" size="40" tooltipText="In which city ">
<br />
<br />
<label for="">*{$adresse}:</label>
</span>
<input name="adresse1" id="adresse1" type="text" size="40" tooltipText="Street and its number">
<br />
<br />
<span class="formred" id="5">
<label for="">*{$npa}:</label>
</span>
<input name="npa" id="npa" type="text" size="40" tooltipText="Zip code">
<br />
<br />
<label for="">*{$telephone}:</label>
</span>
<input name="telephone" id="telephone" type="text" size="40" tooltipText="For example: +411234567894 without space">
<br />
<br />
<label for="">*{$fax}:</label>
</span>
<input name="fax" id="fax" type="text" size="40" tooltipText="For example: +411234567894 without space">
<br />
<br />
<label for="">*{$email1}:</label>
</span>
<input name="email1" id="email1" type="text" size="40" maxlength="60" tooltipText="For example: dupond@email.com">
<input class = "bouton1" type="submit" value="{$submitInscription}" onmouseover="this.className='bouton1_over';" onmouseout="this.className='bouton1';" />
<input type="hidden" name="action" value="inscriptionStep2">
</form>