8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous.
Ceci est mon premier post sur ce forum que je ne connaissais pas mais qui m'a l'air ma foi assez sympa Smiley biggrin

J'ai parcouru plein de forum depuis hier soir, et je ne trouve pas de solution à mon "probleme".
Voila je vous explique.
Je gere un site de jeux (je fais pas de pub ^^).
Sur ce site on gagne des points.
Je voudrais rajouter une option permettant de gagner des points en cliquant sur des pubs.
Le souci, le type de rémunération actuel que je possede se gere au double click. c'est a dire que le visiteur doit cliquer sur mon lien d'affiliation, puis ensuite sur un lien dans le site où il a été dirigé pour que le clic soit rémunéré.
Le problème auquel je suis donc confronté est de compter ces clics, et d'avoir la certitude que le double clic est bien effectué par le visiteur avant de crediter son compte point.
Auriez vous un ou plusieurs scripts permettant d'effectuer cette action ?
Je vous en serez reconnaissant.
Merci. Smiley bawling
alors en fait tu veux compter 2 choses :
- sur ton site, les cliks sur les bannières. Ca ca se fait simplement (genre ton clic dirige sur un script sur ton serveur qui compte le clic d'ou il vient et fait la redirection vers le site de l'annonceur.

- sur le site de l'annonceur. la ca se corses, car tu ne peut pas compter toi meme. Il faut que ca soit l'annonceur qui le fasse...
Merci de ta réponse.
Pourtant il me semble avoir vu sur un site (je ne sais plus lequel) un compteur en haut de l'ecran qui comptabilisais les clics.
je crois que c'etais un site pour gagner des points pour gagner des codes allopass (plus sûr du tout Smiley decu )
Encore à ce jour rien trouvé en tout cas ...
Pfffff.... je me pends tout de suite ou maintenant ? Smiley langue Smiley ravi
e nfait tu peux parfaitement compabiliser les clics.. tant qu'ils sont faits sur TON site... tu ne peut pas aller compter les clics dans la page d'acueil de google par exemple Smiley cligne