8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour
J'ai dévelloppé une boutique oscommerce, et j'ai ajouté un code qui me permet de faire une recherche sur des attributs de produits.
Par exemple, dans le formulaire de recherche, j'ai un liste déroulante couleur pull et une autre taille pull.
Si je recherche un pull bleu en 44, je choisi bleu dans une liste et 44 dans l'autre. Ben il m'affiche tous les pulls bleus et tous les pulls en 44 (qu'ils soient rouge noir gris...)
J'essaie de comprendre le php mais là ça me dépasse.

Voilà le code dans la page de résultat :
$attributes_query = tep_db_query("select * from products_options where language_id = '" . (int)$languages_id . "'"); 
  $option_value_selected = false; 
  $products_stock_attributes_array = array(); 
  while ($attributes = tep_db_fetch_array($attributes_query)) { 
      if (isset($HTTP_GET_VARS[$attributes["products_options_name"]]) && !empty($HTTP_GET_VARS[$attributes["products_options_name"]])) 
          $option_value_selected = true; 
  } 
  // the above while loop is to check to see if any values were selected 
  if ($option_value_selected == true){ 
      $attributes_query2 = tep_db_query("select * from products_options where language_id = '" . (int)$languages_id . "'"); 
      while ($attributes2 = tep_db_fetch_array($attributes_query2)) { 
          if (isset($HTTP_GET_VARS[$attributes2["products_options_name"]]) && !empty($HTTP_GET_VARS[$attributes2["products_options_name"]])) { 
            $str_selected_values = $str_selected_values . $HTTP_GET_VARS[$attributes2["products_options_name"]] . ',';  
        } 
      } 
      $str_selected_values = substr($str_selected_values,0,strlen($str_selected_values) - 1); 
      $where_str .= "and pa.products_id = p.products_id and pa.options_values_id in (".$str_selected_values.")"; 

Merci à tous