Bonjour,
Suite de mon topic précédent concernant le listing d'un dossier
En fait, tout fonctionne comme prévu, mais j'ai remarqué que l'ordre alphabétique n'était pas respecté... Sur PHPRessources j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas trop comment l'intégrer à mon bout de code PHP sans perdre les effets obtenus auparavant grâce à votre aide sur mon autre topic...
Pour l'instant, mon code est :
Je suppose que, pour aller dans le sens du tuto que j'ai trouvé, je devrais déplacer l'echo dans le bas, en le remplaçant par l'envoi dans un tableau ( $ListFiles[$i]=$file;), mais une fois là, je ne vois pas vraiment comment remettre le reste de mon code obtenu sur mon autre topic...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien gentil
Merci d'avance
Modifié par SolykZ (17 Nov 2006 - 21:00)
Suite de mon topic précédent concernant le listing d'un dossier
En fait, tout fonctionne comme prévu, mais j'ai remarqué que l'ordre alphabétique n'était pas respecté... Sur PHPRessources j'ai trouvé ceci mais je ne sais pas trop comment l'intégrer à mon bout de code PHP sans perdre les effets obtenus auparavant grâce à votre aide sur mon autre topic...
Pour l'instant, mon code est :
<?php
$dossier='./choregraphies/fichestechniques/';
if ($lister = opendir($dossier))
{
while (false !== ($file = readdir($lister)))
{
if ($file != '.' && $file != '..')
{
$noext=substr($file,0,strrpos($file,'.'));
$maj = str_replace('_',' ',$noext);
echo '<a href="./choregraphies/fichestechniques/',$file,'" onclick="window.open(this.href,\'_blank\'); return false">',ucwords($maj),'</a><br />';
}
}
closedir($lister);
clearstatcache();
}
?>
Je suppose que, pour aller dans le sens du tuto que j'ai trouvé, je devrais déplacer l'echo dans le bas, en le remplaçant par l'envoi dans un tableau ( $ListFiles[$i]=$file;), mais une fois là, je ne vois pas vraiment comment remettre le reste de mon code obtenu sur mon autre topic...
Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait bien gentil

Merci d'avance

Modifié par SolykZ (17 Nov 2006 - 21:00)