Hello, j'ai basculé d'un hébergeur à l'autre, et on dirait que la db a mal vécu le transfert :
Quand je regarde dans phpmyadmin, mes champs s'affichent mal
(ex : essin ࠬa palette graphique, imprim頰uis report頳ur pellicule), par contre ils s'affichent bien sur ma page : Dessin à la palette graphique, imprimé puis reporté sur pellicule.
Par contre, si je modifie une valeur texte dans phpmyadmin et que je corrige les fautes; était à la base un simple test vidéo que j'ai pour finir décidé
c'est dans mon site web que ça déconne :
était à la base un simple test vidéo que j'ai pour finir décidé
Je me doute que c'est genre un problème de codage, mais que dois-je changer et en quoi ?
L'idéal c'est que je puisse entrer les données avec accents dans phpmyadmin et que ma page web les restitue correctement...
Mon site est sur OVH, et leur phpmyadmin est le 5.0.18
Merci !
Quand je regarde dans phpmyadmin, mes champs s'affichent mal
(ex : essin ࠬa palette graphique, imprim頰uis report頳ur pellicule), par contre ils s'affichent bien sur ma page : Dessin à la palette graphique, imprimé puis reporté sur pellicule.
Par contre, si je modifie une valeur texte dans phpmyadmin et que je corrige les fautes; était à la base un simple test vidéo que j'ai pour finir décidé
c'est dans mon site web que ça déconne :
était à la base un simple test vidéo que j'ai pour finir décidé
Je me doute que c'est genre un problème de codage, mais que dois-je changer et en quoi ?
L'idéal c'est que je puisse entrer les données avec accents dans phpmyadmin et que ma page web les restitue correctement...
Mon site est sur OVH, et leur phpmyadmin est le 5.0.18
Merci !