8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

J'aimerais savoir comment faire pour envoyer le formulaire de contact suivant et surtout avec quel methode ?
J'ai rechercher un peu partout mais je n'est pas trouver la solution

Merci
Ciao tutti

<form method="post" action="contact.html">
	<p><label for="from">Votre nom</label><input class="textfield" type="text" name="from" id="from" value="" title="Veuillez entrer votre nom" tabindex="1" /></p>
	<p><label for="fromemail">Votre e-mail</label><input class="textfield" type="text" name="fromemail" id="fromemail" value="" title="Veuillez entrer votre e-mail" tabindex="2" /> </p>
	<p><label for="sujet">Sujet</label><input class="textfield" type="text" name="sujet" id="sujet" value="" title="Veuillez entrer un sujet" tabindex="3" /></p>

<p><label for="pagetext">Texte</label><textarea name="pagetext" cols="20" rows="10" id="pagetext" tabindex="4"></textarea></p>
Administrateur
Bonjour,

je n'ai pas saisi ce que tu voulais dire par "envoyer le formulaire". Pour un visiteur je comprend, c'est envoyer ses données tapées dans le formulaire au serveur mais de la part du créateur du formulaire je sèche Smiley confuse (que le serveur t'envoie par mail ce qu'il reçoit des visiteurs?)

Méthode? get ou post, autant privilégier POST Smiley jap
Modifié par Felipe (06 Nov 2006 - 20:52)