8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour, mon site http://www.pronogain.com...comment essayer les "include" maintenant , par simple besoin de tjrs vouloir plus,sans tout refaire? je trouve que mes pages s'ouvrent tres lentement et j'ai idée qu'avec une partie centrale et les include, j'aurais un meilleur résultat,qu'en pensez-vous ? merci et bravo pour votre site!
Rien compris !
Quel est le sujet ?
Quel est le problème ?
Quel est le code qui plante ?
re bonjour, et désolé pour mon sujet qui manquait de clarté je suppose...
-quel est le problème : aucun
-quel est le code qui plante : aucun
quant au sujet : je voulais savoir si , sans trop de bouleversements,et sans tout refaire d'un site qui marche bien (vous allez me dire il est c... celui là!) on pouvait adapter par le biais de simples scripts ou de simples lignes, un overflo avec include, et encore merci avec ttes mes excuses
En gros tu nous demandes s'il est possible de réaliser la refonte d'un site, d'en modifier la structure par le biais d'un concept dynamique.

La réponse est oui.
Maintenant, t'affirmer que cela sera un entreprise aisée, c'est impossible à dire car tout dépend de ton environnement actuel.
MAMAN LE CODE SOURCE §§§§

Pas étonnant que ça rame, avec les 25 milliards de tableaux Smiley confus Smiley confus Smiley eek La première chose à faire ici est de recommencer l'HTML à zéro ! Avec les includes, ça ne changera malheureusement rien Smiley decu
merci florent et bonjour!
et j'en fais quoi de mes milliards de tableaux?c'est un site de pronostics et de resultats hippiques, dur de faire sans tableaux!ou as tu une soluce p etre?je prends! merci
Pour les résultats Ok, mais pour le reste Smiley decu

As-tu au moins une fois visité le site alsacréations ? Smiley lol Genre les rubriques Tutorials et FAQ ? Smiley sweatdrop
Pas accès au site moi !!! Smiley ohwell

Depuis quand un tableau fait ramer une page ?
C'est déjà du php ?
Ils sont créés à la volée ces tableaux ?