Bonjour tout le monde, je vient vous voir avec une petite question, surement simple mais je en trouve pas la réponse sur le web malgres mes recherche ...
Voila, sur mon site web, j'ai mit en place un systeme de news.. Jusque la ca va
Mais j'aimerais pouvoir faire en sorte de masquer une partie du texte. Je voudrais en effet que l'internaute qui arrive sur mes page puisse parcourir les news accompagner d'un tout petit descriptif et qu'il puisse cliquer sur la news de son choix pour en gros "lire la suite". J'ai penser à plusieurs facon de faire mais aucunne n'est vraiment concrète... Dans le lien je pense mettre l'ID de ma news ( dans le lien "lire la suite" ), je suis presque sur de moi pour ca mais comment couper le texte ? J'ajoute que dans mon script de news, je me suis fait une page d'administrateur. Je passe donc par un formulaire pour l'envoi de mes news sur mon site. Je voudrai donc que quand je tape ma news elle soit entiere, comme à l'habitude mais que quand elle est envoyer sur mon site elle soit couper... Voila j'espere avoir ete assez clair.. Merci a tous
Voila, sur mon site web, j'ai mit en place un systeme de news.. Jusque la ca va