Bonjour tout le monde, voila je me pose une question et je n'arrive pas a trouver la réponse ... Un truc qui me parait simple ( enfin je n'y avait pas penser ). Donc voila : Je commence à creer un petit site ... Et j'ai mit dedans un script de news, fait par moi même.. Je met une "desc limit" pour ne pas encombrer mes pages mais ... car forcement il y a un mais .. Je voudrais qu'un lien du style page suivante soit creer et bien sur automatiser.. Je pourrais ajouter uen page Toute_News.php ou le lien serai en bas de chaque news ou en abs de la page.. Aucune limite d'affichage sur le toute_News.php mais je trouve pas ca tres joli .. Donc ma question si personne n'a suivit est :
Comment faire en sorte qu'apres le post de plusieur news, un autre page se creer mettant le lien en bas de page des news : page suivante ou tout simplement des numeros ..
Voila j'espere avoir ete clair.. Ce que je doute quand même, mais la question n'est pas facil a formuler !
Mon site : http://underground-psp.ifrance.com
Edit : En fait tout simplement un systeme de pagination !!
Voila mon code de news.php ( il est iclus dans ma page index ):
voila je ne sais pas trop quoi rajouter pour la pagination ...
Modifié par immat (25 Oct 2006 - 12:08)
Comment faire en sorte qu'apres le post de plusieur news, un autre page se creer mettant le lien en bas de page des news : page suivante ou tout simplement des numeros ..
Voila j'espere avoir ete clair.. Ce que je doute quand même, mais la question n'est pas facil a formuler !
Mon site : http://underground-psp.ifrance.com

Edit : En fait tout simplement un systeme de pagination !!
Voila mon code de news.php ( il est iclus dans ma page index ):
<h3>News</h3>
<?php
mysql_connect("SQL", "rOOt", "MDP");
mysql_select_db("BDD");
$retour = mysql_query('SELECT * FROM News ORDER BY id_News DESC LIMIT 0, 5');
while ($donnees = mysql_fetch_array($retour))
{
?>
<h4>
<?php echo $donnees['titre_News']; ?>
<em>le <?php echo date('d/m/Y à H\hi', $donnees['timestamp_News']); ?></em>
</h4>
<p>
<?php
$contenu = nl2br(stripslashes($donnees['contenu_News']));
echo $contenu;
?>
</p>
</style>
<?php
}
?>
</body>
</html>
voila je ne sais pas trop quoi rajouter pour la pagination ...
Modifié par immat (25 Oct 2006 - 12:08)