8792 sujets
Bonsoir
Il faut toujours avoir le register global a off, c'est beaucoup mieux ! attention à modifier ça vite
pour remettre tes erreurs comme il faut, tu peux le faire avec :
je te conseille de mettre :
après avoir fini ton debug.
pour vérifier l'existence d'une variable, fais le avec isset($var);
et n'abuses pas de l'arobase @
, c'est trop facile, et pas correct

Il faut toujours avoir le register global a off, c'est beaucoup mieux ! attention à modifier ça vite

pour remettre tes erreurs comme il faut, tu peux le faire avec :
ini_set('error_reporting', E_ALL);
je te conseille de mettre :
ini_set('error_reporting', E_ALL ^ E_NOTICE);
après avoir fini ton debug.
pour vérifier l'existence d'une variable, fais le avec isset($var);
et n'abuses pas de l'arobase @

L'avantage d'utiliser $_GET/SERVER/POST/COOKIE c'est que tu sais d'où vient la variable. Donc tu comprends déjà plus facilement ton code.
En plus tu peux protéger ces tableaux un par un, ou juste un par exemple. J'utilise couramment la protection des $_GET, et je sais que le contenu de mon tableau $_GET est sécurisé.
Cette opération est beaucoup moins longue et complexe si je le fais sur $_GET, que si je l'a fais sur $GLOBAL (je dois d'abord détecter les get, ensuite les protéger, et pour ça, explorer tout l'array $GLOBAL). Ca prend trop de temps et de ressources.
Donc register_global = Off n'apporte que des avantages
En plus tu peux protéger ces tableaux un par un, ou juste un par exemple. J'utilise couramment la protection des $_GET, et je sais que le contenu de mon tableau $_GET est sécurisé.
Cette opération est beaucoup moins longue et complexe si je le fais sur $_GET, que si je l'a fais sur $GLOBAL (je dois d'abord détecter les get, ensuite les protéger, et pour ça, explorer tout l'array $GLOBAL). Ca prend trop de temps et de ressources.
Donc register_global = Off n'apporte que des avantages