Bonjour a tous,
voilou je ne trouve nulle part de reponse a un bug que j'ai sur un script php. Je passe un tableau en variable pour une fonction:
La fonction parcours le tableau pour generer une chaine de caractere avec les elements du tableau :
puis finalement, la chaine de caracteres est utilisee pour appliquer des options a une balise :
Jusque la tout va bien...
Mais quand j'edite la page j'obtiens :
Visiblement, le tableau contient 8 champs (ou case je ne sais pas comment on dit) avec la meme valeur, alors que je ne veux qu'un seul champ dans le tableau.
Si vous avez une idee de ce qui peut coincer, hesitez pas, merci
Modifié par yohan (05 Oct 2006 - 16:03)
voilou je ne trouve nulle part de reponse a un bug que j'ai sur un script php. Je passe un tableau en variable pour une fonction:
$this->tableau->ajoutAttributsEntete(array("class" => "entete")) ;
La fonction parcours le tableau pour generer une chaine de caractere avec les elements du tableau :
public function ajoutAttributsEntete($entete_attrs) {
foreach ($entete_attrs as $nom_attr => $val_attr)
$this->options_entete .= " $nom_attr='$val_attr' ";
}
puis finalement, la chaine de caracteres est utilisee pour appliquer des options a une balise :
$ligne = "<TH$this->options_entete >$enteteLig</TH>";
Jusque la tout va bien...
Mais quand j'edite la page j'obtiens :
...<TH class='entete' class='entete' class='entete' class='entete' class='entete' class='entete' class='entete' class='entete' >Nom</TH>...
Visiblement, le tableau contient 8 champs (ou case je ne sais pas comment on dit) avec la meme valeur, alors que je ne veux qu'un seul champ dans le tableau.
Si vous avez une idee de ce qui peut coincer, hesitez pas, merci

Modifié par yohan (05 Oct 2006 - 16:03)