8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,

Mes pages php sont en ligne et fonctionnent avec ma base de donnée mais du code php reste apparent sur la page. Comment faire pour qu'il disparaisse?

Voilà le code qui apparait en haut de ma page:

Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/134/sdb/7/c/bmaso/sessions/sess_3e644a4129db1b71925f55cdca7ef08e, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/134/sdb/7/c/bmaso/html/options.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/134/sdb/7/c/bmaso/html/options.php:1) in /mnt/134/sdb/7/c/bmaso/html/options.php on line 1

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/134/sdb/7/c/bmaso/html/options.php:1) in /mnt/134/sdb/7/c/bmaso/html/options.php on line 1

Toutes mes tentatives pour l'enlever sont restées infructueuses.
Merci pour votre réponse.
Bonjour et bienvenue sur Alsacréations,

Je crains que ton sujet ne rentre pas dans le cadre général de ce salon et forum. Tu auras plus de chances de trouver des réponses sur des forums dédiés à PHP et MySQL.
En relisant A lire avant de poster dans ce salon ! tu trouveras des liens vers des ressources qui te seront utiles.

Je ferme ce sujet.