Bonjour à tous,
je vous explique mon problème :
Je possède une page index.php contenant un grand formulaire
dans une des divs de ce formulaire j'inclus une page en PHP.
La page en php comprend une liste déroulante toute pleine de JS (même Ajax je dirai). Elle me permet de créer un input text, au passage sur cet input je déroule une liste comprenant du texte ainsi que des cases à cocher. Lorsque je coche une case, la valeur de la checkbox s'écrit dans l'input text. (ca ressemble aux listes de www.seloger.com )
Ce que je voudrais, c'est passer en POST les valeurs du input, dans le formulaire d'index.php pour pouvoir les récuperer sur la même page.
En gros.
index.php => form =>envoi à truc.php
pageinclude =>form2 => envoi à truc.php
le truc c'est que, vous l'aurez bien compris, je ne vais pas coller un submit dans la liste déroulante.
Est-ce possible de faire ce que je veux ?
merci d'avance.
Rude
Modifié par ffwrude (08 Sep 2006 - 10:20)
je vous explique mon problème :
Je possède une page index.php contenant un grand formulaire
dans une des divs de ce formulaire j'inclus une page en PHP.
La page en php comprend une liste déroulante toute pleine de JS (même Ajax je dirai). Elle me permet de créer un input text, au passage sur cet input je déroule une liste comprenant du texte ainsi que des cases à cocher. Lorsque je coche une case, la valeur de la checkbox s'écrit dans l'input text. (ca ressemble aux listes de www.seloger.com )
Ce que je voudrais, c'est passer en POST les valeurs du input, dans le formulaire d'index.php pour pouvoir les récuperer sur la même page.
En gros.
index.php => form =>envoi à truc.php
pageinclude =>form2 => envoi à truc.php
le truc c'est que, vous l'aurez bien compris, je ne vais pas coller un submit dans la liste déroulante.
Est-ce possible de faire ce que je veux ?
merci d'avance.
Rude
Modifié par ffwrude (08 Sep 2006 - 10:20)