8792 sujets
re
enfaite j'ai du contenu qui est dans une table MySQL avec des balises HTML
alors je tape les contenu dans un textarea qui envois le contenu dans une table MySQL
quand je questionne la table et et que je la met dans mon site pour afficherle contenu de la table les balises HTML sont sur une ligne dans le code source de la page de mon site, comment on fait pour que les balises HTML soit affiché dans le code source comme je l'avais écri dans mon textarea?
exemple textarea:
exemple code HTML de la page:
Modifié par Clad Strife (03 Sep 2006 - 21:34)
enfaite j'ai du contenu qui est dans une table MySQL avec des balises HTML
alors je tape les contenu dans un textarea qui envois le contenu dans une table MySQL
quand je questionne la table et et que je la met dans mon site pour afficherle contenu de la table les balises HTML sont sur une ligne dans le code source de la page de mon site, comment on fait pour que les balises HTML soit affiché dans le code source comme je l'avais écri dans mon textarea?
exemple textarea:
<balises>contenu</balises>
<br />
<balises>contenu blabla</balises>
exemple code HTML de la page:
<balises>contenu</balises><br /><balises>contenu blabla</balises>
Modifié par Clad Strife (03 Sep 2006 - 21:34)
a écrit :
Qu'obtiens-tu en regardant ce que contient la base de données directement, par exemple via phpmyadmin ?
le contenu est bien écrit
a écrit :
Est-ce que les sauts de ligne y sont toujours ou bien ils n'y sont déjà plus ?
oui ils y sont et bien placé comme je l'avais écri dans mon textarea
je met tout dans mon textarea qui l'envoit dans une table
je met en echo la variable du tableau associatif du champ de ma table ou est mon contenu
Sais-tu par hasard comment sont stockés les sauts de ligne ? \r\n, \n ou \r ?
Si tu es sous windows et qu'ils sont stockés en \n seul, il est possible qu'ils ne soient pas interprétés, ça dépend du logiciel permettant de voir la source. Par exemple pour le bloc-notes, il faut absolument qu'ils soient codés \r\n pour que le bloc-notes les comprenne comme étant des sauts de ligne. Sinon, il les ignore ou les remplace par des symboles.
Si tu es sous windows et qu'ils sont stockés en \n seul, il est possible qu'ils ne soient pas interprétés, ça dépend du logiciel permettant de voir la source. Par exemple pour le bloc-notes, il faut absolument qu'ils soient codés \r\n pour que le bloc-notes les comprenne comme étant des sauts de ligne. Sinon, il les ignore ou les remplace par des symboles.
a écrit :
merci de ta réponse, sais tu ou je dois mettre le \r\n dans mon code PHP pour qu'il interprete mes sauts de lignes?