onjour, Je suis en train d efaire un formulaire d’achat en ligne et je bug.. au début
J’ai une case NOM et une case PASSWORD. Lorsque le PASSWORD rentrer est bon j’aimerais avoir une image (ou du texte) dans la MEME page qui s’affiche. Du genre « Bienvenue "le nom de la personne" ». Si le PASSWORD n’es pas bon j’aimerais que le texte affiche « Mot de passe incorrect ». La Case NOM,PASSWORD et le formulaire d’ACHAT serais dans la même pas..
Alors j’aimerais savoir comment on peu faire pour que le password soit reconnu et pour qu’il puisse afficher du texte (ou une image)..tout ça dans la même page. Qqun peut m’aider ?
Ps : je veux que tout soit dans la même page pour que le Nom, le Password de l’utilisateur et les être infos soient affiché dans mon email lorsque le formulaire sera rempli..
Merci
J’ai une case NOM et une case PASSWORD. Lorsque le PASSWORD rentrer est bon j’aimerais avoir une image (ou du texte) dans la MEME page qui s’affiche. Du genre « Bienvenue "le nom de la personne" ». Si le PASSWORD n’es pas bon j’aimerais que le texte affiche « Mot de passe incorrect ». La Case NOM,PASSWORD et le formulaire d’ACHAT serais dans la même pas..Alors j’aimerais savoir comment on peu faire pour que le password soit reconnu et pour qu’il puisse afficher du texte (ou une image)..tout ça dans la même page. Qqun peut m’aider ?
Ps : je veux que tout soit dans la même page pour que le Nom, le Password de l’utilisateur et les être infos soient affiché dans mon email lorsque le formulaire sera rempli..
Merci