Bonjour,
Je viens vous demander votre aide sur une page en php qui ne fonctionne pas correctement
. Je souhaite faire une extract CSV a partir d'une requete sql.
L'extract fonctionne correctement, les données apparaissent bien dans le tableau Excel comme je lui demande mais cette ligne apparait avant la premiere ligne de mon tableau :
Voici le code source de mon formulaire :
Et voici maintenant le code de ma page d'extract csv :
Si l'un d'entre vous pouvais me dire d'ou viens l'erreur., je lui serais reconnaissant.
Merci d'avance.
skand
Modifié par skand (07 Jul 2006 - 15:25)
Je viens vous demander votre aide sur une page en php qui ne fonctionne pas correctement

L'extract fonctionne correctement, les données apparaissent bien dans le tableau Excel comme je lui demande mais cette ligne apparait avant la premiere ligne de mon tableau :
a écrit :
<b>Notice</b>: Undefined variable: csv_output in <b>/data/spehli/appel_speV2/csv_top10.php</b> on line <b>13</b><br />
Voici le code source de mon formulaire :
<form method="POST" action="csv_top10.php" name="top10">
<table class="testOff" id="tab9">
<tr class="tr5">
<td colspan="3"><font class="font5" ID="spe">TOP 10 des appels :</font></td>
</tr>
<tr class="tr2">
<td class="td2"><font class="font2">Typologie</font></td>
<td class="td2"><font class="font2">Total enregistrement</font></td>
<td class="td2"><font class="font2"> % / total </font></td>
</tr>
<?php
if ( mysql_num_rows($req=mysql_query("SELECT typo, COUNT(*) as cumul FROM result WHERE date >='".$date_debut1."' AND date <='".$date_fin1."' GROUP BY typo ORDER BY cumul DESC, typo ASC LIMIT 10")));
{
while ($ent=mysql_fetch_array($req))
{
$all=mysql_query("SELECT COUNT(typo) as tot FROM result WHERE date >='".$date_debut1."' AND date <='".$date_fin1."'");
$all2= mysql_fetch_array($all);
echo "<tr class='tr4'><td>".$ent["typo"]."</td><td>".$ent["cumul"]."</td><td>".substr($ent["cumul"]/$all2["tot"]*(100), 0, 4)."%</tr>";
}
}
?>
<input type="hidden" value="<?php echo "$date_debut1"; ?>" name="date_debut1">
<input type="hidden" value="<?php echo "$date_fin1"; ?>" name="date_fin1">
<tr class="tr2">
<td class="td2" colspan="3"><input type="submit" value="Extract en CSV"></td>
</tr
</table>
</form>
Et voici maintenant le code de ma page d'extract csv :
<?php
require 'config.php';
$date_debut1 = $_POST['date_debut1'];
$date_fin1 = $_POST['date_fin1'];
if ( mysql_num_rows($req=mysql_query("SELECT typo, COUNT(*) as cumul FROM result WHERE date >='".$date_debut1."' AND date <='".$date_fin1."' GROUP BY typo ORDER BY cumul DESC, typo ASC LIMIT 10")));
{
while ($ent=mysql_fetch_array($req))
{
$all=mysql_query("SELECT COUNT(typo) as tot FROM result WHERE date >='".$date_debut1."' AND date <='".$date_fin1."'");
$all2= mysql_fetch_array($all);
$csv_output .= "".$ent["typo"].",".$ent["cumul"].",".substr($ent["cumul"]/$all2["tot"]*(100), 0, 4)."%,\n";
}
}
header("Content-type: application/vnd.ms-excel");
header("Content-disposition: attachment; filename=top10_" . date("dM").".csv");
print $csv_output;
exit;
?>
Si l'un d'entre vous pouvais me dire d'ou viens l'erreur., je lui serais reconnaissant.

Merci d'avance.
skand
Modifié par skand (07 Jul 2006 - 15:25)