8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour à tous,
J'ai protégé l'accès au répertoire images d'un site en placant un .htaccess à l'interieur qui n'autorise l'accès aux fichiers du répertoire qu'au seul domaine du site :

#Interdit l'accès à ce répertoire à tous sauf au site lui même
order deny,allow
deny from all
allow from w_ww.mondomaine.com

Ceci fonctionne parfaitement, il est impossible d'accéder au contenu en tapant mondomaine.com/images/ dans la barre d'adresse du navigateur,
mais le problème est que ma feuille de styles, qui appèle certaines des images en background n'y accède plus non plus :

#extrait de ma feuille de styles
#header {width:780px; background:#fff url(images/arriere-plan.jpg) top left no-repeat; }

Est-il possible d'autoriser l'accès aux images à ma feuille de styles ?
J'ai bien tenté ça :

allow from w_ww.mondomaine.com/messtyles.css

mais cela m'a renvoyé une erreur 500.

Avez-vous une idée ou est-ce impossible ?
Modifié par cktoon (05 Jul 2006 - 12:06)
Salut,
Il y a déja eu plusieurs topic sur le sujet.En voila un, en voila un autre , encore un et un dernier pour la route. Enfin, voici l'outil magique
En gros les réponses étaient:
*Techniquement, c'est impossible
*C'est également inutile car il serait étonnant que tu ait inventé le hack de la mort qui mérite de se casser la tête pour protéger ton code

Voilou, a+
coccimaster a écrit :
Salut,
Il y a déja eu plusieurs topic sur le sujet.En voila un, en voila un autre , encore un et un dernier pour la route. Enfin, voici l'outil magique

Smiley eek Je trouve ta réponse un chouillat agressive... et avant de me donner une leçon aussi élégante sur l'outil de recherche du forum, tu pourrais prendre le temps de relire ma question car là tu es complètement à côté de la plaque...

coccimaster a écrit :

*C'est également inutile car il serait étonnant que tu ait inventé le hack de la mort qui mérite de se casser la tête pour protéger ton code

Quant à ça c'est effectivement impossible, je n'utilise aucun hack, je préfère me casser la tête.
Modifié par cktoon (06 Jul 2006 - 01:36)