Bonjour à tous,
J'ai protégé l'accès au répertoire images d'un site en placant un .htaccess à l'interieur qui n'autorise l'accès aux fichiers du répertoire qu'au seul domaine du site :
Ceci fonctionne parfaitement, il est impossible d'accéder au contenu en tapant mondomaine.com/images/ dans la barre d'adresse du navigateur,
mais le problème est que ma feuille de styles, qui appèle certaines des images en background n'y accède plus non plus :
Est-il possible d'autoriser l'accès aux images à ma feuille de styles ?
J'ai bien tenté ça :
mais cela m'a renvoyé une erreur 500.
Avez-vous une idée ou est-ce impossible ?
Modifié par cktoon (05 Jul 2006 - 12:06)
J'ai protégé l'accès au répertoire images d'un site en placant un .htaccess à l'interieur qui n'autorise l'accès aux fichiers du répertoire qu'au seul domaine du site :
#Interdit l'accès à ce répertoire à tous sauf au site lui même
order deny,allow
deny from all
allow from w_ww.mondomaine.com
Ceci fonctionne parfaitement, il est impossible d'accéder au contenu en tapant mondomaine.com/images/ dans la barre d'adresse du navigateur,
mais le problème est que ma feuille de styles, qui appèle certaines des images en background n'y accède plus non plus :
#extrait de ma feuille de styles
#header {width:780px; background:#fff url(images/arriere-plan.jpg) top left no-repeat; }
Est-il possible d'autoriser l'accès aux images à ma feuille de styles ?
J'ai bien tenté ça :
allow from w_ww.mondomaine.com/messtyles.css
mais cela m'a renvoyé une erreur 500.
Avez-vous une idée ou est-ce impossible ?
Modifié par cktoon (05 Jul 2006 - 12:06)
Je trouve ta réponse un chouillat agressive... et avant de me donner une leçon aussi élégante sur l'outil de recherche du forum, tu pourrais prendre le temps de relire ma question car là tu es complètement à côté de la plaque...