8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

bonjour,
j'ai créer un site internet en php, tout marchait bien quand je l'ai utiliser en local. Ensuite, je l'ai mis en ligne sous l'hébergeur ifrance, et là, mes pages se chargent normalement, et au bout de quelques secondes, elle se rafraichissent et deviennent blanche... Es que quelqu'un voit de quoi pourrai venir se problème svp?
merci d'avance
C'est assez étrange...
Est-ce qu'il y a un truc qui doit se passer (dans le code) au bout de quelques secondes ? Genre un rafraîchissement en javascript, etc... ?

Des fois y'a des choses qui passent bien en local et mal sur certains serveurs...

Ah et aussi, une fois "blanche", il y a un code dans ta page ? (avec ton navigateur, fais afficher la source)
en fait, lorsque la page est charger, elle affiche bien la code de la page, et lorsqu'elle devient blanche, elle m'affiche le code de ma page index