8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut tout le monde
Je commence une page web en php avec un menu.
J'ai deux div sur la meme page.Un div menu et un div contenu et j'aimerais que les liens du div menu s'ouvrent dans le div contenu de la meme page.comment faire please.J'ai vraiment du mal. J'ai essayé avec les # mais rien ne marche Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop Smiley sweatdrop
Ici par exemple j'aurais voulu savoir quand on clique sur menu 1 ou 2 c le roman qui est remplacé par le texte du href mais jsuis desperé jarrive pas
http://css.alsacreations.com/xmedia/exemples/tutocss/tuto.htm
Modifié par Prinze (19 Jun 2006 - 14:33)
Je vais p-e dire une bêtise, mais n'est-il pas plus simple de faire une nouvelle page qui correspond à chaque choix de menu plutôt qu'un changement du contenu de la page ?

(sinon détaille un peu plus, je ne vois pas)
Prinze a écrit :
Salut tout le monde
Je commence une page web en php avec un menu.
J'ai deux div sur la meme page.Un div menu et un div contenu et j'aimerais que les liens du div menu s'ouvrent dans le div contenu de la meme page.comment faire please.

Je crois que tu rencontres le cas classique "je voudrais faire comme les frames, mais avec des div". Alors la réponse est que ça n'est pas possible. Il faut obligatoirement que toute la page se recharge. Il n'y a rien à faire d'autre, et toute tentative de faire autrement (frame, iframe, js) à pour conséquence 256.43 problèmes d'usabilité, d'accessiblité, de référencement, etc. Smiley smile
Lool oki.
Sa va j'ai trouvé une solution.Je me suis servi de include et de la méthode post pour y arriver.Merci bcp les gens