8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour,
Je ne sais pas si je poste dans le bon forum...mais voici ma petite question SQL :

Je souhaite obtenir tous les enregistrement d'une base de factures, commris entre 2 mois. Disons, pour l'exemple, que je n'ai des factures qu'en juin, si le mois 'plancher de ma requete SQL, ou le mois plafond ne sont pas "juin",la requete suivante retourne 0 enreg (par exemple, janvier à Septembre..., ne retourne pas la facturation de juin....! Smiley fache

$query_RS_CA_2mois = "SELECT facture_totht, facture_client_fact, facture_reduc, facture_tva, facture_tottva, facture_totttc FROM facture WHERE (EXTRACT(MONTH FROM  facture_date) BETWEEN '".$Mois_Num2."' AND '".$Mois_Num3."' )";

où [#].$Mois_Num2 et .$Mois_Num3 [#] représentent respectivement mes mois plancher et plafond ...
Où est l'erreur ?
Merci
Administrateur
Bonjour,

Malheureusement non Alsa n'est pas le bon Forum, ce sujet n'ayant aucun rapport avec ce qui est attendu dans ce salon Smiley ohwell ni avec les Standards.

Je vais donc fermer ce sujet (si tu as des soucis, explique-moi tout par Message Prive) et t'orienter vers les forums PHP/MySQL généralistes évoqués dans le lien donné ci-dessus.

Felipe