Bonjour
Je cherche a inclure par defaut une page d accueil puis la page au choix selon le clic sur le clien souhaité au niveau du menu.
Mais si je mets ce code ci dessous, il me retourne bien la page, mais apres la page d accueil (il inclut donc 2 pages : accueil puis page demandee !)
Et si je remplace les "$id" par des "id" il m indique alors une erreur qu il ne trouve pas le fichier.
La question est donc : comment inclure par defaut ma page accueil sans doublon ni message d erreur, et que celle ci laisse donc place dans le meme bloc a la page souhaitee.
NB : je ne vous ai mis que le premier element du menu, les autres ont la meme syntaxe.
Code :
Merci de votre aide
Modifié par catseb (29 May 2006 - 18:42)
Je cherche a inclure par defaut une page d accueil puis la page au choix selon le clic sur le clien souhaité au niveau du menu.
Mais si je mets ce code ci dessous, il me retourne bien la page, mais apres la page d accueil (il inclut donc 2 pages : accueil puis page demandee !)
Et si je remplace les "$id" par des "id" il m indique alors une erreur qu il ne trouve pas le fichier.
La question est donc : comment inclure par defaut ma page accueil sans doublon ni message d erreur, et que celle ci laisse donc place dans le meme bloc a la page souhaitee.
NB : je ne vous ai mis que le premier element du menu, les autres ont la meme syntaxe.
Code :
<?php
if ( (isset($_GET['[COLOR="Red"]$id[/COLOR]'])) && (isset($id[$_GET['$id']])) ) { include ($id[$_GET['$id']]);
} else {include ('accueil.php');}
switch($id)
{
case 'page01':
include 'accueil.php';
break;
case 'page02':
include 'menuhygiene.php';
break;
case 'page03':
include 'page3.php';
break;
case 'page04':
include 'page4.php';
break;
case 'page05':
include 'page5.php';
break;
} ?>
</span></p>
</div>
</div>
<div class="pied">
<ul class="menu">
<li><a href="index.php?id=page01">Accueil</a></li>
Merci de votre aide
Modifié par catseb (29 May 2006 - 18:42)