Bonjour à tous !
Inscris fraîchement depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, il est temps pour moi de vous exposer la raison de ma venue.
Je suis en train de concevoir un site dont le contenu des différentes rubriques est entièrement personnalisable. Je détail la chose : une partie admin permet à l'utilisateur (via textarea) de coder en html le contenu des pages. Le code saisi est ensuite enregistré dans une bdd MySql et généré dans les pages via php...
Mais je me pose une question (évidemment, sinon je ne serais pas là
). Est-il possible pour un moteur de recherche d'identifier des mots ou des phrases lorsque le contenu est enregistré dans une bdd ? Je pense que non, mais il doit exister un moyen indirecte (bah oui quoi, les posts des forums par exemple, ils sont bien enregistrés qqpart non ? et une recherche sur google est tout à fait possible).
Donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience...
A bientôt !

Inscris fraîchement depuis maintenant une bonne dizaine de minutes, il est temps pour moi de vous exposer la raison de ma venue.

Je suis en train de concevoir un site dont le contenu des différentes rubriques est entièrement personnalisable. Je détail la chose : une partie admin permet à l'utilisateur (via textarea) de coder en html le contenu des pages. Le code saisi est ensuite enregistré dans une bdd MySql et généré dans les pages via php...
Mais je me pose une question (évidemment, sinon je ne serais pas là

Donc voilà, j'attends vos réponses avec impatience...
A bientôt !