8723 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjours à vous !

Je travail sur un site où j'ai besoin d'ouvrir une session.

http://ouvriers.free.fr/Admin/

En local avec easyPHP 1.8 cela marche sans probleme, mais lorsque j'upload mon site sur free ainsi que sa base de donnée, la session ne veu pas marcher ...

Voila le texte qui s'affiche (car on le voit mal sur la page que j'ai mi en liens plus haut) :


Warning: session_start() [function.session-start]: open(/mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/sessions/sess_2ebd0992b13186a96b9a4026678ac0a4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/Admin/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/Admin/index.php:2) in /mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/Admin/index.php on line 2

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/Admin/index.php:2) in /mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/Admin/index.php on line 2
erreur à la connexion au serveur
Warning: Unknown(): open(/mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/sessions/sess_2ebd0992b13186a96b9a4026678ac0a4, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in Unknown on line 0

Warning: Unknown(): Failed to write session data (files). Please verify that the current setting of session.save_path is correct (/mnt/112/sdc/5/0/ouvriers/sessions) in Unknown on line 0






J'ai entendu dire que free était particulier avec les base de données ... l'est il aussi avec les sessions ?

Merci à vous
Modifié par Florian (25 May 2006 - 12:42)
Merci je ne savais pas qu'il fallais créer de dossier session vu qu'en local je n'en avais pas créé !

Merci encore
C'est un comportement particulier spécifique à free.
Pour plus de détails, rendez-vous sur leur FAQ.