Bonjour,
j'ai actuellement un gros projet à traiter, refaire de A à Z un site de photos de soirées (genre www.tillate.com )
Le site en question a été développé sous le CMS Postnuke et le module Gallery
Il y a deja à peu près 100'000 photos.
Maintenant, j'hésite quant à la stratégie à adopter. J'aimerais évidemment un site conforme 100% aux standards et simple...
Est-ce mieux que :
- je code entièrement moi-même la galerie et le CMS (certaines choses m'inquiètent toutefois, comme le traitement d'image, watermark, etc...)
- j'installe sur le serveur un programme de galerie conforme aux standards
- je ne m'occupe que de la partie visible aux visiteurs et je laisse le traitement d'image et l'upload au moyen de programmes à installer chez le client...
Merci pour vos retours d'expériences si vous en avez
j'ai actuellement un gros projet à traiter, refaire de A à Z un site de photos de soirées (genre www.tillate.com )
Le site en question a été développé sous le CMS Postnuke et le module Gallery

Il y a deja à peu près 100'000 photos.

Maintenant, j'hésite quant à la stratégie à adopter. J'aimerais évidemment un site conforme 100% aux standards et simple...
Est-ce mieux que :
- je code entièrement moi-même la galerie et le CMS (certaines choses m'inquiètent toutefois, comme le traitement d'image, watermark, etc...)
- j'installe sur le serveur un programme de galerie conforme aux standards
- je ne m'occupe que de la partie visible aux visiteurs et je laisse le traitement d'image et l'upload au moyen de programmes à installer chez le client...
Merci pour vos retours d'expériences si vous en avez