8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Pages :
(reprise du message précédent)

Je travaille dans un environnement propriétaire donc je connais le browser où ca va tourner donc pas de problèmes pour moi Smiley smile .

Sinon j'ai vérifier sur la-grange.net, et mon accesskey ne fait que donner le focus, donc je ne vois pas pourquoi ca déconne ... !? J'ai du faire une couille dans mon js Smiley decu .
Bon, je me dépatouille tout doucement, voilà ce que j'ai découvert pour les acceskey :
- firefox (parce que meme si il sera pas utiliser au final il est bien pratique pour débugger) que ce soit un lien <a> ou un <input type="image">, l'accesskey simule un click dessus.
- IE pour un lien <a>, il place le focus dessus (besoin d'ajouter un onfocus="click()", à noter que cet ajout ne perturbe pas firefox. pour un <input type="image"> par contre, il click directement, donc tout onfocus sera sauter ! Smiley sweatdrop
Bon mon problème d'acceskey est résolu, mais par contre, chose étrange, ma touche entrée ne déclenche plus la soumission du formulaire ...

J'ai fait quelques tests et apparement ce serait la présence d'un <input type="image" disabled="disabled"> qui perturbe la touche entrée (sous firefox comme sous IE)

(J'aime bien faire les questions et les réponses ...)
Bonjour, pour completer votre sujet, perso j'ai détourner le problème avec un champ
<input type="hidden" name="nom_de_la_variable" value="Valider">
et je test $_POST[nom_de_la_variable]=='Valider'
que je considère comme submit par defaut ou la touche entrée.
Slts Daniel.
Pages :