8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

voila en faite je cherchais une solution all-in-one eclipse pour ne plus dépendre d'aucuns autres programmes(mélanger programmation et design).Cela me semble possible avec ce que tu me propose Smiley smile . Et si non tu utilise le DBG Debugger ? est-il vraiment utile?
Modifié par gforce (30 Mar 2006 - 12:20)
gforce a écrit :
Et si non tu utilise le DBG Debugger ? est-il vraiment utile?

Non car je code avec PHP 5.1 or, DBG n'est pas encore diponible (gratuitement) pour cette version

De toute façon, je préfère utiliser XDebug qui offre plus de possibilité que DBG (le profiling entre autre)... par contre, je n'ai pas encore réussie à l'interfacer avec le gestionnaire de Debug d'Eclipse
Smiley bawling
Jep a écrit :

Non car je code avec PHP 5.1 or, DBG n'est pas encore diponible (gratuitement) pour cette version

mais si ici
Ah ouais ! Smiley lol
ça faisait un moment que je n'etait pas aller jetter un coup d'oeil !
bonjour,

j'ai téléchargé JSEclipse_1.5.2.zip que j'ai décompressé au bon endroit (ie directement dans mon repertoire eclipse), mais aucun signe d'éditeur JS. J'ai la version 3.1 de Eclipse donc ça a l'air bon de ce coté, j'ai aussi ajouté celui-ci: net.sf.wdte.js_0.0.9b.zip mais toujours rien...

Pourtant eclipse utilise bien ces plugins puisque dans window/preferences/Plugin-in-development et target plateform, je les retrouve cochés...

Y a un truc à faire que je n'aurais pas saisie? Je créé un fichier *.js mais rien, des options à cochées?

Un grand merci

EDIT : J'ai trouvé et si ça peut aidé quelqu'un dans les propriétés du raccourci eclipse j'ai ajouté à la cible -clean qui recharge les plugins, et la nikel!
Modifié par imer (20 Jun 2006 - 14:59)