8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Bonjour, je poste ici car mon problème est lié au Php, je ne code pas, j'ai besoin d'un avis.

J'ai une page d'accueil avec 4 photos qui présente une gamme. En plus j'ai sur une div photo besoin aussi de mettre avec une option une autre div (texte + lien) pour pointer vers une page actu.

Bref, cette page d'accueil doit être déclinée en 12 ou 15 options (gammes du fabricant) pour tourner ou être sélectionnée dans le back office par le client.

La solution la plus simple serait-elle de faire les pages html avec les images différentes et les options actu (et il faudrait copier la bonne page en racine du site)... ou un système avec un changement de chemin pour les images dans l'HTML de la page (qui auraient les mêmes noms mais dans des dossiers différents) et un changement dans la feuille CSS de la page index qui passe le bloc actu en display: none quand je veux le faire disparaître ?

Est-ce clair ?

Je vais prendre contact avec le codeur Php, mais un avis extérieur pourrait m'être utile dans la discussion... Smiley lol
Modifié par momo-fr (14 Mar 2006 - 10:54)