8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

slt,
voila j'ai dans ma page une requète basique mais qui ne marche pas dans le script alors que si je l'utilise dans pma elle marche niquel, vous avez déjà eu cette erreur ?
voici le code :

<?php
	echo '<ul>';
	while($val_mosquee = mysql_fetch_assoc($sql_mosquee))
	{
		$sql_verif_commune_var ="SELECT valide FROM commune WHERE pays = '".$val_mosquee['pays']."' AND departement = '".$val_mosquee['departement']."' AND nom = '".$val_mosquee['commune']."' LIMIT 0 , 10";
		$sql_verif_commune = mysql_query($sql_verif_commune_var) or die(mysql_error());
		$val_verif_commune = mysql_fetch_array($sql_verif_commune);
		if($val_verif_commune['valide'] == 1)
			echo '<li><a href="valider_mosquee_'.$val_mosquee['id'].'_2.php">'.stripslashes($val_mosquee['nom']).'</a> - '.stripslashes($val_mosquee['adresse']).'</li>';
		else
			echo '<li>'.stripslashes($val_mosquee['nom']).' - '.stripslashes($val_mosquee['adresse']).'(La mosquée se trouve dans une commune non validée.)</li>';
	}
	echo '</ul>';
?>

merci d'avance.
Modifié par XwZ (23 Jan 2006 - 20:49)
Salut !

Les Modérateurs a écrit :
Le but de ce Salon est de répondre à des problèmes spécifiques de respect des Standards Web rencontrés avec les technologies serveurs (PHP, ASP, .NET, etc). Par exemple :
- gestion des diverses informations spécifiées via HTTP sur le type de contenu, l'encodage, la langue...
- gestion des URL de session PHP...
- code XHTML invalide généré par .Net...

Le but de ce salon n'est pas de répondre à des questions portant sur les tutoriels Alsacréations PHP (le salon "Service Après Vente" est là pour ça), vos premiers pas en PHP, ou l'apprentissage des technologies serveurs en général.

Référence de ce "PETIT" article
ok vraiment désolés. j'irais donc poster ailleur :s. désolés du dérangement.
Pas de souci, les regles ne sont pas la pour "faire chier le monde" (désolé pour l'expression) elles sont juste la pour que tout le monde puissent communiquer dans la meilleurs ambiance possible.

La prochaine fois essayes de lire ces règles, merci.
Oui oui je sais je reconnais mon erreur et l'assume. Si vous le désiré, supprimer ce thread.
C'est difficile de t'aider sans la base de donnée. Il faudrai la structure de la base avec quelques exemples de données à l'intérieur.