8792 sujets

Développement web côté serveur, CMS

Salut,

ça fait un moment que je fais de mon mieux pour passer aux standards w3c et j'avoue avoir parfois bien du mal (malgré tous mes efforts et le fait que je suis pour).

prenons un exemple qui m'ennuie fortement depuis 2 jours (après avoir cherché sur openweb, ici et tout ce que je peux faire d'autre) je ne voie pas comment récupérer mes données de formulaires en php de ma page contact qui marchait très bien avant passage au xhtml 1.0

Je sais bien que l'attribut name est interdit dans l'élément form (et les input ?) mais comment faire pour récupérer mes données dans php après ?
Cette info je l'ai pas trouvée, et je trouve ça dommage car quand on veut passer aux standarts on ne trouve pas facilement une doc complète de solutions qui satisfasse à la fois xhtml et php (ou autre langage de script).

Pouvez vous m'aider svp ?

Merci.
Administrateur
osscour a écrit :
Je sais bien que l'attribut name est interdit dans l'élément form (et les input ?) mais comment faire pour récupérer mes données dans php après ?

Hello et bienvenue parmi nous Smiley smile

Comme tu le dis, "name" n'est plus autorisé sur l'élément <form>, mais il est encore tout à fait accepté sur les éléments importants, ceux qui permettent de récupérer les données, <input> par exemple Smiley cligne

(Faire une recherche dans le forum pour plus de détails, c'est une quesiton fréquemment posée)