Voila j'aimerai mettre des balises html dans mes descriptions de site afin de rendre le contenu plus attrayant et pour des retour à la ligne que je n'arrive pas a faire donc il me faudrait des balsies <br> hors au lieu de les prendres en comptes le script les affiche dans la description
pour le script Myphpannuaire mais je n'y arrive pas sachant que dans ma base de donnée j'ai changé varchar(255) par text afin de ne plus avoir de limite ainsi que dans admin ou j'ai modifier la valeur de 255 qui ce trouve dans le code javascript. J'ai essayer sur leur forum mais celui-ci n'est plus très actif alors je me permet de poser la question ici.
Dans ma partie fonction description ce presente comme ça:
pour le script Myphpannuaire mais je n'y arrive pas sachant que dans ma base de donnée j'ai changé varchar(255) par text afin de ne plus avoir de limite ainsi que dans admin ou j'ai modifier la valeur de 255 qui ce trouve dans le code javascript. J'ai essayer sur leur forum mais celui-ci n'est plus très actif alors je me permet de poser la question ici.
Dans ma partie fonction description ce presente comme ça:
<?php
$resultat['description'] = htmlspecialchars($resultat['description']);
if ( $type=='search' ) {
for ( $i=0; $i<$nb_mots; $i++ ) {
$resultat['description'] = keyword_in_bold($mots_reels_recherches[$i],$resultat['description']);
};
};
echo $resultat['description'];