Bonjour,
Après contrôle de mon site avec des erreurs sur 6 lignes qui pourrait m'aider à les corriger.
Merci d'avance pour les réponses
Serge
Voici les erreurs:
Ligne 318 Colonne: 19
Erreurs: p est interdit ici. Il manque la balise `th`, `td`.
Position de l'erreur: <p class="Style1"> </p>
Ligne 319 Colonne: 6
Erreurs: La balise fermante table n'a pas pu être trouvée alors qu'elle est obligatoire.
Position de l'erreur: <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" id="table16" width="527">
Colonne: 6
Erreurs: table est interdit ici. Il manque la balise `th`, `td`.
Position de l'erreur: <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" id="table16" width="527">
Ligne 320 Colonne: 10
Erreurs: table incomplet : inclosed Element completed.
Position de l'erreur: </tr>
Ligne 321Colonne: 9
Erreurs: La balise td ne peut pas se situer à l'intérieur de la balise table. Il manque peut-être la balise tr
Position de l'erreur: <td colspan="14"/><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing
Colonne: 27
Position de l'erreur: <td colspan="14"/><table width="100%" border="0" cellpadding="0" cellspacing
Ligne 322 Colonne: 13
Erreurs: L'attribut `bordercolor` n'est pas autorisé dans la balise td.
Position de l'erreur: <td bordercolor="#E8E8E8"> <table border="3" width="100%" id="tab
Colonne: 9
Erreurs: La balise td ne peut pas se situer à l'intérieur de la balise table. Il manque peut-être la balise tr
Position de l'erreur: <td bordercolor="#E8E8E8"> <table border="3" width="100%" id="tab
Après contrôle de mon site avec des erreurs sur 6 lignes qui pourrait m'aider à les corriger.
Merci d'avance pour les réponses
Serge
Voici les erreurs:
Ligne 318 Colonne: 19
Erreurs: p est interdit ici. Il manque la balise `th`, `td`.
Position de l'erreur: <p class="Style1"> </p>
Ligne 319 Colonne: 6
Erreurs: La balise fermante table n'a pas pu être trouvée alors qu'elle est obligatoire.
Colonne: 6
Ligne 320 Colonne: 10
Erreurs: table incomplet : inclosed Element completed.
Position de l'erreur: </tr>
Ligne 321Colonne: 9
Colonne: 27
Ligne 322 Colonne: 13
Erreurs: L'attribut `bordercolor` n'est pas autorisé dans la balise td.
Colonne: 9