5568 sujets

Sémantique web et HTML

Bonsoir,

Je suis à la recherche depuis plusieurs jours d'un bout de code qui pourrait me permettre de mettre un lien cliquable en popup xhtml...

J'ai trouvé quelques tutos là dessus, seulement mon problème est que je souhaite mettre plusieurs liens en popup sur la page puisque j'ai plusieurs photos , donc la méthode getElementById ne convient pas.

j'espère avoir été suffisement clair Smiley murf je fais appel a vous pasque j'ai du mal ^^

nico
Modifié par nicolas g (11 Dec 2005 - 23:50)
Je pourrais ouvrir chaque dans une page html, mais bon ya pas mal de photos, une popup eviterais d'avoir 36000 pages
Merci bcp pour le lien Smiley jap

effectivement avec la méthode d'openweb j'arrive à passer la validation.

Je suis le premier à penser que les popups sont à bannir, mais bon ma problématique est de bien mettre en avant plusieurs photos sur une seule page... Je ne me vois pas créer 36000 pages différentes pour chaque photos, surtout que la plupart des photos en résolution maximales d'épassent la taille du design Smiley ohwell
Mais, donc dans le topic [résolue].
Yep's les pop up sont à bannir, mais pas toujours ...
Suffit de ne pas en abuser et de prévenir les visiteurs =D
Modifié par Bleeps (12 Dec 2005 - 00:41)
Surtout ne pas oublier de prévenir le visiteur. Directement dans le texte c'est encore le mieux.

<a href="truc.php?idf=2" onclick="return !window.open(this.href);">Voir (nouvelle fenêtre)</a>

Mais tu pourrais très bien faire un truc en php, si tu as beaucoup de photos.