5568 sujets

Sémantique web et HTML

Actuellement v1.4 (bientôt 1.5) conforme XHTML v1.0 transitional mais la v2 sera XHTML v1.0 strict.
Administrateur
habot a écrit :
Actuellement v1.4 (bientôt 1.5) conforme XHTML v1.0 transitional mais la v2 sera XHTML v1.0 strict.

De quel forum parles-tu ?
Raphael a écrit :

[mode hors sujet] de la douceur du string de ma dulcinée ! Voyons Raphael ! [/mode hors sujet]

Pour en revenir au sujet initial, afin de trouver d'excellente ressource libre (CMS, Blog et autre forum), il est aussi utile d'aller sur le site FramaSoft qui recense pas mal de logiciel (tous libre... Ou presque) et à chaque fois il est mentionné si le logiciel tiens compte des standards... Smiley cligne
Bonjour,
Perso, je ne connais aucun forum de distribution gratuite 100% valide. the winner of the awful is .... phpbb.

Dew ? c'est quand que tu mets un lien de téléchargement ? Smiley lol

Ah, et puis sinon, y'a mon forum à moi Smiley lol
(Je déconne, bien sûr !)
Raphael a écrit :

Il parle du forum FSB, celui que j'ai choisi pour mon site Smiley cligne Valide XHTML1.0 Transitionnal.

Simple à installé et fonctionne bien, mais j'attends celui de dew car je le trouve très très rapide, et zoli Smiley lol

<hs> Je viens de remarquer une améliration sous IE, les Code sont maintenant (quand trops grand) dans des "frame" ce qui permet de ne pas déformer le forum ! Great Job</hs>
Modifié par Super_baloo8 (25 Nov 2005 - 20:43)
Je suis d'accord avec toi QuentinC, mais pour l'instant ce n'est pas possible d'avoir celui dévellopé (uniquement ?) par dew. Un jour peut etre ... lol non je lol Il vas etre plus que parfait à la finale ce forum Smiley lol
En attendant, le mien (de forum) est open source si on me le demande très gentiment Smiley lol
mais il est pas très pro Smiley lol normal je suis pas pro Smiley lol
Je suis peut-être un peu en retard... ?

Il y a PunBB, il est très simple, très propre, donc très personnalisable il y a, en plus, une communauté, autour de ce forum, très sympa.

Site officiel : PunBB.org
Site Français : PunBB.fr

++