Bonjour,
J'ai 3 colonnes horizontales (me semble-t-il car je ne connais rien à BOOTSTRAP ) que je souhaiterais "empiler"; c'est à dire le titre en haut, le texte au centre puis en dernier le formulaire. Quelques explications ne seraient pas de refus en espérant que ça rentre (enfin)un peu
Voici le HTML :
Merci beaucoup.
Bonne journée
J'ai 3 colonnes horizontales (me semble-t-il car je ne connais rien à BOOTSTRAP ) que je souhaiterais "empiler"; c'est à dire le titre en haut, le texte au centre puis en dernier le formulaire. Quelques explications ne seraient pas de refus en espérant que ça rentre (enfin)un peu
Voici le HTML :
<body >
<div class="row">
<div id="bouton_close"><input type="image" id="image" class="image" src="images/close.gif" onClick="parent.close()">
<div class="col-md-6 ms-auto" id="form_container"> <h2>Contact Us</h2>
<p> Please send your message below. We will get back to you at the earliest! </p>
<form role="form" method="post" id="reused_form">
<div class="row">
<div class="col-sm-12 form-group">
<label for="message"> Message:</label>
<textarea class="form-control" type="textarea" id="message" name="message" maxlength="6000" rows="7"></textarea>
</div>
</div>
<div class="row">
<div class="col-sm-6 form-group">
<label for="name"> Your Name:</label>
<input type="text" class="form-control" id="name" name="name" required>
</div>
<div class="col-sm-6 form-group">
<label for="email"> Email:</label>
<input type="email" class="form-control" id="email" name="email" required>
</div>
</div>
<div class="row">
<div class="d-grid gap-2 d-md-flex justify-content-md-end">
<button type="submit" class="btn btn-dark" >Send</button>
</div>
</div>
</form>
<div id="success_message" style="width:100%; height:100%; display:none; "> <h3>Posted your message successfully!</h3> </div>
<div id="error_message" style="width:100%; height:100%; display:none; "> <h3>Error</h3> Sorry there was an error sending your form. </div>
</div> </div>
</div>
</body>
Merci beaucoup.
Bonne journée