Bonjour,
J'utilise le logiciel Microsoft Expression Web 4, pour créer les pages en HTML5.
C'est ce logiciel qui a créer est accepté les attributs ci-dessous; et les navigateurs ouvrent sans problème les pages créées.
Mais, à chaque fois que j'ouvre une de ces pages dans mon logiciel Expression Web 4, il m'indique l'existence des erreurs.
Les attributs sont les suivants:
"cellpading", et "cellspacing", et "align", dans la balise "tab".
"border" dans la balise "img"
Et certains autres attributs.
Le message d'erreur est quelque chose comme, par exemple, le suivant:
((Dans HTML5, l'attribut "align" [ou cellpading etc.] n'est pas autorisé pour la balise "tab".))
Peut-on ignorer ces messages?
Je vous rappelle que "Microsoft Expression Web" est un logiciel assez vieux que le Microsoft a arrêté son développement.
Merci par avance.
Cordialement,
Modifié par AM250 (27 Jul 2024 - 16:26)
J'utilise le logiciel Microsoft Expression Web 4, pour créer les pages en HTML5.
C'est ce logiciel qui a créer est accepté les attributs ci-dessous; et les navigateurs ouvrent sans problème les pages créées.
Mais, à chaque fois que j'ouvre une de ces pages dans mon logiciel Expression Web 4, il m'indique l'existence des erreurs.
Les attributs sont les suivants:
"cellpading", et "cellspacing", et "align", dans la balise "tab".
"border" dans la balise "img"
Et certains autres attributs.
Le message d'erreur est quelque chose comme, par exemple, le suivant:
((Dans HTML5, l'attribut "align" [ou cellpading etc.] n'est pas autorisé pour la balise "tab".))
Peut-on ignorer ces messages?
Je vous rappelle que "Microsoft Expression Web" est un logiciel assez vieux que le Microsoft a arrêté son développement.
Merci par avance.
Cordialement,
Modifié par AM250 (27 Jul 2024 - 16:26)