5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous, je suis un débutant de l'html et css, et j'ai un problème avec mon "wrapper" du css qui me place pas correctement les bloc que j'ai écris en htlm, je me retrouve toujours avec un footer au milieu de ma page malgres que j'ai indiqué dans mon wrapper qu'il devait être en bas de la page.
Y'aura-t-il quelqu'un qui rencontre le même problème ?
Bonsoir,

Mettez-vous à notre place deux secondes : il ne manque pas quelque chose dans votre énoncé ?

Nous n'avons pas de boule de cristal...
En effet, Olivier, mais puisqu'il s'agit sans doute d'un nouveau sur le forum, demandons-lui de nous donner un peu de code relatif au problème ou au mieux un lien vers son site.

@nass41 Et oui, le footer qui refuse de se coller en bas de page est un grand classique. La solution existe, bien sûr, mais il nous faut un peu de code.
Le tout est de savoir comment vous avez "dit" à votre footer de se placer en bas de page. Ces petites bêtes sont susceptibles, il faut leur parler correctement Smiley cligne
Aucune ironie dans mon post, on veut juste un peu de code pour vous aider.
Bonne soirée.
En attendant, voici un début de piste :
<body>
  <nav>nav</nav>
  <main>main</main>
  <footer>footer</footer>
</body>

body {
  display: grid;
  grid-template-rows: auto 1fr auto; /* La région au milieu va s'étirer pour prendre toute la place disponible */
  min-height: 100vh; /* La page prendra au minimum toute la hauteur de la fenêtre, même si le contenu fait défaut */
  margin: 0;
}

L'exemple en ligne : CodePen.
Modérateur
Salut nass41 et bienvenue sur le forum,

En effet, si tu ne donnes pas suffisamment d'éléments dans ton sujet, on ne peut pas t'aider.