5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

J'ai un site web de type e-commerce sur Wordpress et j'ai mis un bloc sur ma page d'accueil (elementor) qui montre les produits. Le problème étant qu'il y a beaucoup de produits et qu'ils apparaissent en h2, je voudrait que ce soit des h3.

Je pense qu'en modifiant les fichiers du thème je pourrais y parvenir. Sauf que j'aimerais que sur les "vrais" pages catégories, où l'on voit tous les produits les titres des produits restent des h2.

Mon thème est astra.
Pensez-vous que je peux faire cela ou si l'un est modifié l'autre le sera forcément ?

Merci!!
Modérateur
Salut,

Compliquer de toucher au DOM d'un thème existant... tu peux tenter de modifier les fichiers et si jamais tu y arrives (c'est pas toujours gagné) à la moindre mise à jour ca écrase tout. Il faudrait que tu cerne le fichier à modifier dans ton theme et que tu fasses un theme enfant qui viens overrider juste ce fichier là. J'ai pas bien compris le "que sur les "vrais" pages catégories" mais bon doit y avoir un template "category" dans ton theme.

Bonne soirée
Hello!

Merci pour ta réponse. Oui pas de problème pour le thème enfant c'est ce que je fais. Mais je n'ai toujours pas trouvé de solutions..
Savez-vous s'il est possible d'éditer directement le code d'une page construite sous elementor ?

Bonne journée!
Bonjour,

non ce n'est pas possible. Par contre tu dois avoir des templates WooCommerce dans ton thème, à chercher de ce côté. Ou regarde dans les options du thème, quand ils sont bien faits tu peux choisir tes niveaux de titre.