5568 sujets
Sémantique web et HTML
Bonjour,
Certes. Mais :
( http://www.unpf.fr/UN/VF/MentionsLegales.html )
Modifié par Laurent Denis (20 Nov 2005 - 16:18)
Flyman30 a écrit :
Je t'avoue que je n'en sait rien il s'agit des coordonnées de fédérations de pêche...
Certes. Mais :
www.unpf.fr a écrit :
Copyright ©1999-2005 / UNPF / Tous droits réservés sur le site, les photos et les logos.
( http://www.unpf.fr/UN/VF/MentionsLegales.html )
Modifié par Laurent Denis (20 Nov 2005 - 16:18)
QuentinC a écrit :
Bonjour,
Primo, as-tu le droit de faire ça ?
et secundo je pense que le navigateur protège ce genre d'accès par sécurité.
En tout cas le site de la fédération le fait, mais dans une frame, ce que je voulais éviter. Ils affichent donc les sites des fédérations départementale dans leur page en l'affichant dans une frame.
Bonjour,
Au cas où ils t'accorderaient le droit de le faire il me semble que le plus efficace consisterait (à moins que cette liste varie souvent) à faire un copier-coller (avec remise en forme de la liste) en citant la source et en donnant son adresse.
Et si la liste varie souvent, un simple lien ?
Au cas où ils t'accorderaient le droit de le faire il me semble que le plus efficace consisterait (à moins que cette liste varie souvent) à faire un copier-coller (avec remise en forme de la liste) en citant la source et en donnant son adresse.
jcm a écrit :
Bonjour,
Oui ça je sais faire mais j'aurais souhaité afficher les sites dans un bloc (object) dans une page de mon site de manière à ce que les utilisateurs puissent revenir sur mon site sans passer par les flèches de retour de leurs navigateurs
Bien entendu je ne veux pas faire de plagiat puisque c'est bien le site complet avec leurs menus, logo, etc qui serait affiché.
Modifié par Flyman30 (21 Nov 2005 - 13:17)
Bonjour / bonsoir,
Si le le "copyright" est respecté ... Je pense ce topics pourrais t'intéresser...
Dans l'espoir d'avoir pu t'aider.
G.
Si le le "copyright" est respecté ... Je pense ce topics pourrais t'intéresser...
G.
Groumphy a écrit :
Bonjour / bonsoir,
G.
Merci mais ça ne fonctionne pas avec un lien distant avec une iframe ça marche
Rectification ça fonctionne avec Firefox et Opéra mais j'ai un div vide avec IE6
Modifié par Flyman30 (25 Nov 2005 - 13:48)
Hello,
Si tu avais lu attentivement le sujet initial tu aurais pu lire que malgré tous les efforts porté par le grand manitou en chef (j'entend par là Raphael) il n'y avais pas de compatibilité avec I.E. ...
Désolé,
Si tu avais lu attentivement le sujet initial tu aurais pu lire que malgré tous les efforts porté par le grand manitou en chef (j'entend par là Raphael) il n'y avais pas de compatibilité avec I.E. ...
Désolé,
Groumphy a écrit :
Hello,
Désolé,
Ça n'est pas tout à fait exact j'ai bien lu justement et il est dit :
a écrit :
En fait, pour utiliser l'élément <object> sous Internet Explorer il faut en définir explicitement les dimensions :
bizarrement si je tapes l'url directement dans IE j'ai un cadre vide, mais si j'appelle la page par dreamweaver j'ai ça :
a écrit :
Cette page accède à des information qui ne sont pas sous sont contôle, ce qui pose un problème de sécurité, voulez-vous poursuivre
Etonnant que par Dreamweaver j'ai un avertissement de IE et pas par IE directement
Modifié par Flyman30 (25 Nov 2005 - 17:16)
Groumphy a écrit :
Hum désolé j'avais mal lu... En effet il faut afficher les dimensions.
Concernant Dreamweaver, I.E. est configuré comme navigateur par défaut ?
Oui et je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas le message d'avertissement quand j'ouvre la page avec IE directement
En plus je n'utilise Dreamweaver que de manière occasionelle, je code avec Jedit le plus souvent.
Hello,
Chose bizarre, je viens de passer I.E. en défaut dans Dreamweaver et j'ai fais le test et rien ne s'affiche...
Voici le code que j'ai :
Testé avec I.E., FF, O ... Tout fonctionne à merveille... Et aucuns avertissement... (Pour I.E. j'ai remis au préalable les paramètres de navigation par défaut).
Edit : j'ai à nouveau copié un mauvais code... Navré... Corrigé
Modifié par Groumphy (25 Nov 2005 - 18:58)
Chose bizarre, je viens de passer I.E. en défaut dans Dreamweaver et j'ai fais le test et rien ne s'affiche...
Voici le code que j'ai :
<!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN"
"http://www.w3.org/TR/html4/loose.dtd">
<html>
<head>
<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1">
<title>Document sans nom</title>
<style type="text/css">
<!--
object {
width: 900px;
height:1000px
}
-->
</style>
</head>
<body>
<p><object data="http://users.skynet.be/digital-nation/blog/index.htm" type="text/html" /></object></p>
</body>
</html>
Testé avec I.E., FF, O ... Tout fonctionne à merveille... Et aucuns avertissement... (Pour I.E. j'ai remis au préalable les paramètres de navigation par défaut).
Edit : j'ai à nouveau copié un mauvais code... Navré... Corrigé
Modifié par Groumphy (25 Nov 2005 - 18:58)