5542 sujets

Sémantique web et HTML

Hé les gars, j'ai cette page nommée index.html. Ci-dessous, j'ai 3 puces menant chacune à 01.html, 02.html et 03.html respectivement. Après avoir cliqué sur 01.html, après la zone d'en-tête, il y a un h1 - contenant le nom de la puce 01 et une étendue indiquant retour à l'accueil - page index.html. Ici, je souhaite revenir à index.html en cliquant sur home mais à l'endroit où https://tutuappx.com/ mes puces sont présentes. Cela pourrait être fait en cliquant sur retour, mais je veux que cela se produise en cliquant sur Accueil. J'ai l'impression que c'est simple mais je n'en ai aucune idée, aucune piste en cherchant sur le net aussi. S'il vous plaît laissez-moi savoir.
Modifié par markel580 (24 Jun 2022 - 22:58)
markel580 a écrit :
S'il vous plaît laissez-moi savoir.

C'est une traduction automatique ? Je suis curieux de savoir de quelle manière on obtient une telle tournure de phrase...
Modérateur
Olivier C a écrit :

C'est une traduction automatique ? Je suis curieux de savoir de quelle manière on obtient une telle tournure de phrase...


please, let me know Smiley cligne zoli traduction ratée d'une formule au mot a mot ...

Merci pour vos suggestions ...
Modifié par gcyrillus (08 Jun 2022 - 16:50)