5545 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjours,

J'ai un petit problème, j'ai fait une barre de navigation qui reste fixer a la page au scroll jusque la tout vas bien, lorsque je veut rajouter du texte il se met en dessous de la barre de navigation.
Si quelqu'un peut m'aider à mettre le texte sous la barre de navigation sans utiliser de
position: relative;

merci, cordialement

upload/1646829250-84314-html.png
upload/1646829273-84314-css.png
upload/1646829391-84314-resultat.png
Salut,

Je ne comprends pas quel est ton problème.

Et a titre perso, j'ai la flemme de recopier le texte des images Smiley ohwell , il faudrait mettre directement le texte du code qu'on puisse faire des copier coller. Tu as des balises qui servent à ça en bas de page :

#Paragraphe {
color: blueviolet;
}
"Sous" dans le sens haut/bas ou dans le sens dessus/dessous ?

Si c'est haut/bas, je ne vois où est le problème.
Si c'est dessus/dessous (au moment où tu scrolles), tes z-index ne sont pas bons !
Mathieuu a écrit :
Salut,

Je ne comprends pas quel est ton problème.

Et a titre perso, j'ai la flemme de recopier le texte des images Smiley ohwell , il faudrait mettre directement le texte du code qu'on puisse faire des copier coller. Tu as des balises qui servent à ça en bas de page :

#Paragraphe {
color: blueviolet;
}



Salut,

Ah d'accord pas de soucis je savais pas, je ferais comme sa si j'ai un autre soucis
kerlutinoec a écrit :
"Sous" dans le sens haut/bas ou dans le sens dessus/dessous ?

Si c'est haut/bas, je ne vois où est le problème.
Si c'est dessus/dessous (au moment où tu scrolles), tes z-index ne sont pas bons !


Pour les z-index oui je sais c'etais pour bien montrer mon probleme, et le probleme est que j'aimerais bien que le "Hello World" sois sous la barre de navigation c'est a dire dans la partie blanche pas dans la parti noir
Salut,

Sinon tu dois pouvoir mettre ta div en sticky plutôt qu'en fixed, elle ne sortira du flux que lors du scroll

Bon courage