5542 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,

j'arrive à modifier le nombre de vues avec ctrl + maj + i quand je clique sur la publication instagram (instagram.com/instagram)

upload/1633263671-73408-insta.jpg

comment modifier le nombre de vues lorsque je passe la souris dessus et que le texte s'affiche ? (capture d'écran au moment où la souris est dessus et que le texte s'affiche)

upload/1633263702-73408-insta2.png
Salut,

Smiley hum tu sais que ce que tu modifies ne se modifie qu'en local sur ton ordinateur et que cela n'influence personne d'autre que toi ? Smiley lol

En bref :
- Tu fais un ctrl shift c pour basculer en mode "inspecter ce qu'il y a sous ta souris"
- Tu cliques sur le nombres de vues que tu veux modifier (cela sélectionne en bas le span qui va bien)
- Tu joues avec les flèches / entrer / tab pour atteindre la valeur a modifier
- Tu écris ce que tu veux : upload/1633354571-75737-screenshot20211004152451.png
Modifié par Mathieuu (04 Oct 2021 - 15:36)
Quand je fais sélectionner un élément avec la souris et que je passe la souris dessus, les chiffres n'apparaissent pas upload/1633607210-73408-screenshot1.png
Fait apparaitre les chiffre en survolant, et fait le ctrl + shift + C quand tu les vois Smiley banane
Quand je fais apparaitre les chiffre en survolant, puis ctrl + shift + C la fenetre s'ouvre la souris se décalé et ça revient au meme
Désolé j'avais pas vu qu'il y avait eu d'autres réponses.

Perso j'utilise firefox (vous ça me fait penser a du chrome ou chromium je crois mais ça fait longtemps que je ne l'ai pas utiliser)