5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour,
J'ai le formulaire
<form encytype="multipart/form-data" method="post" action="envoiAvis.php">
<input class="form-control" type="text" id="avis" name="monAvis" style="width: 100%;background: var(--bs-gray-dark);color: var(--bs-white);border-color: var(--bs-secondary);" required="true" placeholder="Votre avis sur notre service">
<button class="btn btn-primary" id="submitAvis" type="submit" name="submitAvis">Envoyer mon avis</button>
</form>

Mais quand je clic sur valider alors une page blanche s'affiche, je voudrais qu'il reste sur la page HTML d'origine, juste en mettant le champs Input a vide.

merci.
Modérateur
Bonjour,

j'imagine que ta page envoiAvis.php est celle qui traite ton formulaire et qu'elle n'est pas destinée à afficher quoique ce soit.

Je vois deux possibilités :

A - En fin de traitement du formulaire ajouter un header("location: /uriDeTonFormulaire"); dans envoiAvis.php pour renvoyer vers ta page de formulaire.

b - Fusionner ces deux fichiers pour n'en faire qu'une page qui traite le formulaire si (aprés verif) il a été soumis ou juste appelé, en laissant action=" " vide pour que cette page s'appelle elle même en se ré affichant avec des champs vidés.

Cdt
Modifié par gcyrillus (18 Sep 2021 - 19:04)