5546 sujets

Sémantique web et HTML

Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un élément avec du js/html qui représente un sommaire des plus classique.

Il y a donc le titre aligné à gauche et la pagination aligné à droite. Le problème que j'ai c'est que lorsque je clique sur mon titre et que j'efface ce qui est préremplis, un br se créer automatiquement quand j'efface le dernier caractère préremplis et du coup décale d'une ligne en dessous ma pagination...

Est ce que vous connaitriez un moyen d'empecher ça ?

Ci-dessous des captures pour illustrer mes propos :
upload/1615912521-80636-somdecale.png
upload/1615912487-80636-somnormal.png
upload/1615912639-80636-code.png

J'ai pensé à regarder du coté d'un event keypress pour empecher ça, mais je n'ai pas trouvé de solution encore !

Je suis preneur de toute aide !

Merci d'avance,
Julien
Modifié par leUj (16 Mar 2021 - 17:38)
Hello,

Une balise <br> au final est une balise html comme toutes les autres, alors pourquoi ne pas régler ce problème en CSS?


.grand_sommaire br{
   display: none;
}

Modifié par allan00958 (17 Mar 2021 - 18:00)
Modérateur
Bonjour,

@leUj : tu n'oublierais pas par hasard de nous préciser quelques informations cruciales comme l'outil que tu utilises pour saisir ton code, et plus généralement le contexte ?

Parce qu'avec un éditeur de texte tout simple, il n'y aura pas de <br> ajouté.

Amicalement,
Salut Allan et Parsimonhi,

désolé d'avoir mis du temps à vous répondre mais j'ai finalement réussi à trouver une solution pour contrer ce problème !

Merci de votre aide Smiley smile
Oui pour annuler l'apparition automatique des <br> j'ai juste ajouté des espaces vides comme &emsp par exemple. Ce qui faisait qu'il y avait quand même un caractère sur ma ligne et donc elle n'était pas vide et donc pas de <br> ! Smiley smile
Meilleure solution