Bonjour,
Mon site utilise une vieille version de Bootstrap, la 4.4.1, j'avais envisager de passer à la 5 mais j'ai un peu peu d'avoir trop de problèmes à gérer derrière donc pour le moment j'ai pas changé.
J'ai fait un petit menu déroulant pour permettre à mes visiteurs de changer la langue du site.
Les 3/4 du temps ça marche très bien mais parfois tout s'affiche au lieu de n'avoir que l'icône indiquant la fonction de changement de langue.
Voici mon code :
HTML :
CSS :
Mes scripts JS de Bootstrap ne sont ni en ASYNC ni en DEFER pour justement essayer d'éviter ce type de problème.
J'aimerai aussi que le menu s'affiche au passage de la souris mais je ne vois pas comment m'y prendre.
Quelqu'un aurait une idée ?
Modifié par Breat (02 Feb 2021 - 17:23)
Mon site utilise une vieille version de Bootstrap, la 4.4.1, j'avais envisager de passer à la 5 mais j'ai un peu peu d'avoir trop de problèmes à gérer derrière donc pour le moment j'ai pas changé.
J'ai fait un petit menu déroulant pour permettre à mes visiteurs de changer la langue du site.
Les 3/4 du temps ça marche très bien mais parfois tout s'affiche au lieu de n'avoir que l'icône indiquant la fonction de changement de langue.
Voici mon code :
HTML :
<ul class="langue">
<li class="nav-item dropdown">
<a class="nav-link dropdown-toggle" href="#" id="navbarDropdown" role="button" data-toggle="dropdown" aria-haspopup="true" aria-expanded="false"><span class="fas fa-2x fa-language" title="Changer de langue"></span></a>
<div class="dropdown-menu" aria-labelledby="navbarDropdown">
<a href="/" class="dropdown-item">Français</a>
<a href="en/" class="dropdown-item">English</a>
</div>
</li>
</ul>
CSS :
.langue {
float: right;
position: relative;
top: 0;
}
.langue li {
list-style: none;
}
Mes scripts JS de Bootstrap ne sont ni en ASYNC ni en DEFER pour justement essayer d'éviter ce type de problème.
J'aimerai aussi que le menu s'affiche au passage de la souris mais je ne vois pas comment m'y prendre.
Quelqu'un aurait une idée ?
Modifié par Breat (02 Feb 2021 - 17:23)